Clan Secret-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez apprendre la magie ou juste participer avec nous, entrer dans notre clan vous êtes les bienvenue :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se débarrasser d'une mauvaise habitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestine
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Amqui, Qc

Se débarrasser d'une mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Se débarrasser d'une mauvaise habitude   Se débarrasser d'une mauvaise habitude Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:08

Pour ce rituel, vous aurez besoin de :
- les ingrédients représentant les éléments, c'est à dire;
*l'encens pour l'Air,
*une bougie pour le Feu,
*des gouttes d'eau pour l'Eau,
*du sel pour la Terre.

- une bougie blanche
- une bougie noire

Il est conseillé de faire ce rituel lorsque la lune est décroissante, dans un endroit calme, et sans ondes négatives.

Faites votre cercle habituel en invoquant les Elements et en remerciant la Deesse et le Dieu. Allumez la bougie noire et dites :
"Cette manuie m'ennuie. Jamais plus je ne lui céderai. Jamais plus je n'y penserai."
Allumez la bougie blanche et dites :
"Voici mon pouvoir, mon courage et ma victoire. Cette bataille estr déjà gagnée."
Pendant quelques minutes pensez très fort à cette manie. Lorsque vous pensez que c'est bon, remerciez le Dieu et la Deesse. Brisez le cercle en remerciant les Elements.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-moon.forumsrpg.com
 
Se débarrasser d'une mauvaise habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Secret-Moon :: Classe de magie blanche-
Sauter vers: